FAQs

Questions fréquemment posées

  • Que fait Premise?

    Premise collecte des données provenant du monde entier pour aider les organisations à répondre à leurs questions les plus importantes. Partagez vos connaissances locales en effectuant des tâches simples, telles que le partage d’un avis, la réalisation d’un court sondage ou la prise de photos dans votre ville pour aider les organisations à prendre de meilleures décisions plus éclairées.

  • Pour qui travaille Premise?

    Premise travaille pour les gouvernements, les organisations d’aide humanitaire et les entreprises à but lucratif. Parmi nos clients actuels et passés, on compte le Programme des Nations Unies pour le développement, l’USAID et la Banque mondiale.

  • Comment devenir un contributeur?

    Tout ce dont vous avez besoin, c’est d’un smartphone et de l’application Premise, qui peut être téléchargée via le Google Play Store et l’Apple App Store. Téléchargez l’application, créez un compte et complétez vos premières tâches pour commencer à gagner de l’argent.

  • Où Premise est-il disponible?

    Nous opérons actuellement dans plus de 70 pays à travers le monde et connaissons une croissance rapide. Les tâches sont disponibles en fonction des besoins des organisations avec lesquelles nous travaillons. La disponibilité des tâches peut donc changer fréquemment.

  • Ai-je besoin d'un type de téléphone spécifique?

    Selon la région, l’application Premise est disponible à la fois sur le Google Play Store et sur l’Apple App Store. Toutefois, Premise n’est disponible que sur certains appareils Android. Un téléphone Android doit être une édition 4.0 ou ultérieure pour que l’application fonctionne.

  • Ai-je besoin d'une connexion internet? Wifi?

    Oui, une connexion Internet est nécessaire pour accéder aux tâches, les compléter et envoyer des demandes de retrait.

  • Combien d'argent puis-je gagner avec Premise?

    Le montant que les contributeurs peuvent gagner dépend du nombre de tâches qu’ils effectuent. Certains de nos collaborateurs utilisent leurs revenus pour payer les frais de scolarité, financer une banque alimentaire pour les sans-abri et mener à bien des projets de rénovation domiciliaire. Nous utilisons différents fournisseurs de paiement, tels que Coinbase, PayPal et Mobile Money, pour faciliter le processus de paiement. Nos fournisseurs varient selon les pays.

  • Le nombre de tâches que je peux accomplir est-il limité?

    La seule limite à votre capacité à effectuer des tâches dépend de la demande d’informations dans la région et du nombre d’autres personnes à proximité réservant les tâches pour elles-mêmes. Afin de terminer autant de tâches que possible, nous vous recommandons de vérifier en permanence le marché des tâches, de réserver une tâche que vous souhaitez exécuter et de la terminer dès que possible avant de la réserver par une autre personne.

  • Premise est-il sécuritaire?

    Premise est toujours attaché à la sécurité et au bien-être de nos collaborateurs et travaille d’arrache-pied pour qu’ils aient une expérience positive de l’utilisation de notre application. Nous prenons un certain nombre de mesures préventives pour assurer la sécurité, notamment en collaborant avec nos spécialistes du soutien aux pays pour concevoir des tâches et obtenir un aperçu local. Les informations personnelles sont généralement utilisées pour assurer la qualité des données et optimiser la plate-forme. Elles sont cryptées pour garantir votre confidentialité.

  • Dois-je avoir mon emplacement et un accès à la caméra?

    Nos tâches nécessitent souvent de prendre des photos ou d’aller à certains endroits. C’est pourquoi nous devons demander des autorisations telles que l’emplacement et l’accès à la caméra.

Si vous avez des questions supplémentaires, veuillez envoyer un courrier électronique à support@premise.com.

Start making money now.

Android app on Google Play

FAQs

Frequently Asked Questions

  • What does Premise do?

    Premise collects ground-level data from across the globe to help organizations answer their most important questions. Share your local knowledge by completing simple tasks, such as sharing an opinion, completing a short survey or taking photos around your city to help organizations make more informed and better decisions.

  • Who does Premise work for?

    Premise works for governments, humanitarian aid organizations and for-profit businesses. Some of our current and past customers include the United Nations Development Programme, USAID, and the World Bank.

  • How do I become a Contributor?

    All you need is a smartphone and the Premise app, which can be downloaded through the Google Play Store and the Apple App Store. Download the app, create an account and complete your first tasks to start earning money.

  • Where is Premise available?

    We currently operate in 70+ countries around the globe and are growing rapidly. Tasks are available based on the needs of organizations we are working with, so task availability can change frequently.

  • Do I need a specific type of phone?

    Depending on the region, Premise’s app can be found on both the Google Play Store and Apple App Store. However, Premise is only available on Android devices in certain locations. An Android phone must be a 4.0 edition or later in order for the app to work.

  • Do I need an internet connection? WiFi?

    Yes, an internet connection is required in order to access tasks, complete them and submit cashout requests.

  • How much money can I make with Premise?

    The amount of money Contributors can earn depends on how many tasks they complete. Some of our Contributors are using their earnings to pay school fees, fund a homeless food bank, and finish home improvement projects. We use a number of different payment providers, such as Coinbase, PayPal and mobile money to make the payment process easy.

  • Is there a limit to the number of tasks I can complete?

    The only limit on your ability to complete tasks is dependent on the demand for information in the area and how many others nearby are reserving the tasks for themselves. In order to complete as many tasks as possible, we recommend constantly checking the task marketplace, reserving a task that you want to perform, and completing it as soon as possible before it is reserved by someone else.

  • Is Premise safe?

    Premise is always committed to the safety and well-being of our Contributors and works hard to ensure they have a positive experience while using our app. We take a number of preventative measures to ensure safety, including working with our Country Support Specialists to design tasks and gain local insight. Personal information is generally used to ensure data quality and optimize the platform and is encrypted to ensure your privacy.

  • Do I need to have my location and camera access?

    Our tasks often require taking pictures or going to certain locations, which is why we have to request permissions like location and camera access to be turned on.

If you have any additional questions, please email support@premise.com.

Start making money now.

Android app on Google Play